13 septembre 2017

9e titre mondial en MXGP pour Tony Cairoli

9e titre de Champion du Monde de MXGP pour l’ambassadeur de Fiat Professional Tony Cairoli

Après la course sur le célèbre et spectaculaire circuit d'Assen (Pays-Bas) et avant la fin du championnat, le pilote italien est certain d’être titré Champion du Monde FIM de Motocross MXGP 2017. Fiat Professional félicite Tony Cairoli pour ce 9e titre qui en fait une légende du motocross.

Fiat Professional félicite une légende : Tony Cairoli qui, une fois de plus, monte plus haut que tout le monde en gagnant son neuvième titre mondial sur le circuit d'Assen aux Pays-Bas. Ce record place le motard sicilien dans l'histoire de sa discipline moto, juste derrière le belge Stefan Everts sacré à dix reprises dans sa carrière.

Nerfs d’acier, rapidité et capacité à affronter les adversités et les événements inattendus : voici les caractéristiques qui ont rendu la carrière de Tony Cairoli si unique et qui l'ont mené à la victoire une nouvelle fois cette saison. A deux courses de la fin du Championnat, le champion italien a maîtrisé le Grand Prix des Pays-Bas pour assurer son neuvième titre.

En obtenant une quatrième place lors du GP d’Assen dont Fiat Professional est le partenaire officiel pour la deuxième année consécutive, Cairoli totalise 710 points, et mathématiquement, ne peut plus être rejoint. Cette détermination à atteindre de nouveaux objectifs caractérise Fiat Professional, la première marque "née pour être professionnelle" totalement dédiée aux véhicules utilitaires. Pour ces valeurs et objectifs partagés, la marque a choisi le multiple champion du monde sicilien comme ambassadeur.

Avec plus de cent ans d'histoire et un patrimoine unique dans le monde des véhicules utilitaires, la marque italienne offre une gamme complète, entièrement renouvelée en seulement deux ans, et apte à répondre à tous les besoins de ses clients. Le produit phare de la flotte et véhicule officiel du Championnat du Monde MXGP 2017 est le pick-up Fullback qui est un compagnon idéal pour toutes les activités professionnelles et les loisirs.

Le public présent sur les différentes épreuves de MXGP a eu la possibilité d'admirer trois véhicules de la gamme professionnelle Fiat Professional : un Fullback avec une livrée particulière inspirée du motocross, un Talento paré d’un drapeau italien et le nouveau Ducato 4x4 avec sa transmission intégrale permanente. De son côté, le concept Ducato 4x4 Expedition 2017, véhicule idéal pour les activités sportives d’outdoor, a rencontré un grand succès lors de sa présentation dans les différents salons internationaux.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints