27 avril 2018

L’Alfa Romeo European Golf Challenge est de retour en France

Huit tournois au programme pour cette deuxième saison : en régions Montpelliéraine, Parisienne, Lyonnaise, Nantaise, Toulousaine et Niçoise

En plus de participer au Challenge comptant pour l'index, joueurs et accompagnants pourront essayer les nouveaux modèles de la gamme Alfa Romeo

 

Ce week-end débute la deuxième saison de l'Alfa Romeo European Golf Challenge en France. Ce programme européen comprend 40 tournois répartis dans 5 pays (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne) à raison de 8 challenges par pays.

 

Après des débuts en Espagne, puis en Italie au Olgiata Golf Club, l'Alfa Romeo European Golf Challenge arrive donc dans l'hexagone, en commençant par le golf Massane, à proximité de Montpellier :

  • Dimanche 29 avril 2018 - Baillargues (34) - Golf Club Massane
  • Dimanche 19 mai 2018 - Villeneuve d'Ascq (59) - Golf de Brigode
  • Dimanche 10 juin 2018 - Savenay (44) - Golf de Savenay
  • Dimanche 17 juin 2018 - Buzet sur Tarn (31) - Golf Club de Palmola
  • Samedi 23 juin 2018 - Gretz Armainvilliers (77) - Golf Clément Ader (à confirmer)
  • Dimanche 8 juillet 2018 - Mionnay (01) - Golf Club de Mionnay La Dombes (à confirmer)
  • Dimanche 23 septembre 2018 - Luzarches - Golf de Mont Griffon
  • Dimanche 30 septembre 2018 - Grasse (06) - Golf du Claux Amic

Les vainqueurs de chacune des 40 épreuves au programme de l'Alfa Romeo European Golf Challenge à travers l'Europe seront conviés à se mesurer lors de la grande finale internationale (date et lieu seront communiqués ultérieurement). 

La précédente finale s'est déroulée près de Milan au Castelconturbia Golf Club in Agrate Conturbia (Novara). Les heureux vainqueurs étaient également invités à visiter le Musée Alfa Romeo à Arese et à tester la sportivité des Alfa Romeo sur les pistes du centre d'essais du groupe à Balocco.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints