07 septembre 2018

Lancement des Giulia, Stelvio et Giulietta Black Pack

Alfa Romeo propose sur les trois modèles un tout nouveau pack intégrant de nombreux éléments noirs laqués et des badges brunis exclusifs : Black Pack

Dans un premier  temps, ce  nouveau Pack est disponible sur les Giulia Super, Sport Edition et Veloce ainsi que sur les Stelvio Super, Sport Edition et Turismo. Prochainement sur Giulietta

Le riche contenu technologique et la sportivité des Giulia et Stelvio MY19 s'accordent parfaitement avec l'esprit du nouveau Black Pack

Black pack est proposé en option au prix de 600 € (hors jantes) sur Giulia et Stelvio

 

En complément de la nouvelle gamme MY19, Giulia et Stelvio s'enrichissent d'un tout nouveau pack esthétique optionnel : Black Pack. Il incarne parfaitement le meilleur de la tradition de la Marque au Biscione en en soulignant l'esprit sportif et le savoir-faire stylistique Italien.  

Black Pack est dès aujourd'hui disponible en option sur Giulia  et Stelvio et le sera très prochainement en France sur l'Alfa Romeo Giulietta. Ce Pack se distingue par une présentation séduisante caractérisée par des détails noir laqué.

 

Alfa Romeo Giulia et Stelvio Black Pack

Le Black Pack introduit plusieurs nouveaux éléments esthétiques visant à affirmer plus encore la personnalité de ces deux modèles, tout en restant fidèle aux qualités qui en ont assurées le succès. Ainsi, Giulia et Stelvio se distinguent au premier coup d'œil grâce au ''V' du contour de calandre, aux coques de rétroviseurs et aux sorties d'échappement noir laqué, sans oublier les badges d'identification brunis à l'arrière. Des jantes spécifiques munies d'un cache-moyeu Alfa Romeo monochrome complètent la personnalisation de ce Pack : elles sont disponibles en 18 ou 19''sur Giulia et en 19 ou 20'' sur Stelvio. Sur Stelvio, le noir laqué se retrouve également au niveau de l'insert de pare-chocs arrière et  des barres de toit longitudinales.

 

Alfa Romeo Giulietta Black Pack

Sur Giulietta, le design du Black Pack renforce également le caractère sportif de cette berline compacte. Les détails noir laqué sont visibles sur le « V » du contour de calandre, les coques de rétroviseurs, les poignées de porte, les cerclages de projecteurs antibrouillard, les sorties d'échappement majorées et le badge Giulietta. La personnalisation est ici enrichie par les vitres arrière privatives, les jupes latérales, le pare-chocs arrière sport avec diffuseur et les intérieurs aux tonalités sombres. Enfin, ce nouveau Pack est complété par des jantes alliage 18 pouces à 5 trous, signature esthétique typique d'Alfa Romeo. Elles reçoivent un traitement noir brillant et des cache-moyeux monochrome. S'y ajoutent des étriers de frein sport.

 

Technologie

Pour  renforcer plus encore la dotation technologique disponible sur les finitions permettant d'opter pour Black Pack, les premières unités disponibles au lancement embarqueront l'option Alfa Connected Services qui inclut les fonctionnalités e-call et b-call d'appel de l'assistance routière ou des secours en cas d'accident, le suivi et la gestion des données télémétriques, la géolocalisation ainsi que le contrôle à distance de fonctions telles que verrouillage/déverrouillage de la voiture. L'ensemble est géré depuis l'application smartphone Alfa Connect. A noter que cet équipement est par ailleurs déjà disponible  sur Giulia et Stelvio au prix de 435 € avec un an d'abonnement inclus.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints