28 novembre 2017

Le magazine nord-américain Motor Trend décerne à l’Alfa Romeo Giulia le titre de « Voiture de l'année 2018 »

La Giulia s’impose grâce à son style, ses performances et ses technologies dignes de la tradition italienne

L'Alfa Romeo Giulia s’est distinguée parmi les 26 modèles présentés en 46 versions différentes évalués par le magazine Motor Trend

L'Alfa Romeo Giulia, voiture la plus primée de l'année, se distingue dans le segment des berlines moyenne par son style italien incomparable, ses performances, l’excellence de son comportement routier et le plaisir de conduite offert

Premier média à avoir lancé cette récompense en 1949, le magazine Motor Trend a décerné à l'Alfa Romeo Giulia le titre de Voiture de l'Année 2018, l’un des prix les plus prestigieux en Amérique du Nord. il récompense cette année un modèle qui a su se distinguer non seulement dans sa catégorie mais plus généralement dans le panorama automobile actuel.

Reid BIGLAND, responsable de la Marque Alfa Romeo a déclaré que "le prix de la voiture de l'année décerné par Motor Trend témoigne de l'intensité du travail mis en œuvre, du dévouement et de la passion qui ont permis de donner naissance à l’ensemble de la gamme Giulia, y compris sa version de pointe Quadrifoglio. Ce modèle, qui a redéfini les données de sa catégorie, rend hommage à la tradition historique de la marque et à son ADN sportif. Nous sommes honorés d'être la première société italienne à recevoir ce prix prestigieux et sommes enthousiasmés par le futur qui se présente à Alfa Romeo en Amérique du Nord et dans le reste du monde".

Le prix de la Voiture de l’Année de Motor Trend était ouvert à toutes les voitures lancées en 2017, nouvelles ou mises à jour de manière significative. Toutes les candidates ont été soumises à une série complète de tests de performance, d'accélération, de freinage et de comportement à la limite. Les concurrentes ont été ensuite évaluées dans un centre d'essais automobile professionnel sur trois parcours différents avant que le jury de Motor Trend ne sélectionne les 8 finalistes.Tous les finalistes ont été évalués selon six critères : conception, excellence de l’ingénierie, sécurité, efficacité, valeur et performance attendue.

L’Alfa Romeo Giulia représente le mieux ces six éléments clés qui résument également ce qu’attentent les automobilistes de leur prochaine voiture.  Le jury de Motor Trend a convenu que "l’Alfa Romeo Giulia constitue le meilleur de l'expression automobile" a déclaré le directeur de Motor Trend Ed LOH. "Alfa Romeo a créé ce qui est peut-être considéré comme la meilleure berline du marché en termes de comportement routier".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints