26 avril 2018

Le Stelvio Quadrifoglio est présenté pour la première fois en Asie au Salon “Auto China 2018”

Le Stelvio Quadrifoglio,  tout nouveau SUV très hautes performances d'Alfa Romeo, fait son apparition pour la première fois en Asie en étant exposé sur le stand de la Marque au Salon Auto China 2018, signant dans le même temps l'arrivée de la famille Quadrifoglio en Chine.

Caractérisé par l'élégance de son style italien, sa puissance et ses performances impressionnantes et ses technologies avancées issues du sport automobile, le SUV de production le plus rapide du monde exprime pleinement l'âme Alfa Romeo.

Le Stelvio Quadrifoglio est accompagné sur le stand par d'autres modèles de la gamme  afin de proposer à la clientèle chinoise un large choix de modèles de caractère. On y retrouve ainsi le SUV premium Stelvio et la berline sportive Giulia, tous deux disponibles avec le moteur 2.0 turbo essence de 200 ou 280 ch ainsi que l'ultra performante Giulia Quadrifoglio dont le moteur 2,9 V6 Bi-Turbo essence tout aluminium développé avec l'aide des technologies et du savoir-faire des ingénieurs de Ferrari délivre une puissance maximale de 510 ch à 6 500 tr/mn. Tout comme celui du Stelvio Quadrifoglio.

Auto China 2018 se déroule du 25 avril au 4 mai 2018. Le stand Alfa Romeo est situé dans le hall E1 du parc des expositions New China International Exhibition Center de Pékin.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints