29 septembre 2017

Les lecteurs d’Auto Motor und Sport accordent une double victoire à Alfa Romeo

Une fois encore, le design Alfa Romeo a séduit les lecteurs de la célèbre revue automobile allemande ‘’Auto Motor und Sport’’ puisque la Marque italienne a été couronnée ‘’Marque de l’année en termes de design’’. Le tout nouveau Stelvio a quant à lui remporté le titre dans la catégorie ‘’Grands SUV’’.

« Nous sommes honorés que les lecteurs d’Auto Motor un Sport aient décidé que le style Alfa Romeo est l’un des meilleurs du secteur» a déclaré Klaus Busse, chef du design FCA EMEA, lors de la cérémonie de remise des prix à Stuttgart. « Il s’agit d’une reconnaissance importante pour Alfa Romeo : avoir été désigné pour la deuxième année consécutive par les passionnés de voitures allemands comme la meilleure marque en matière de style et de voir Stelvio, le premier SUV de l’histoire d’Alfa Romeo, remporter le titre dans sa catégorie et prendre ainsi la suite de la Giulia, distinguée l’année dernière, est une grande satisfaction pour nos équipes de designers. Cela nous conforte dans notre démarche. "

Au fil des années, Alfa Romeo a remporté plusieurs succès dans le cadre du prix "Autonis". Outre le prix du design pour la marque en 2016, Alfa Romeo avait aussi remporté les titres avec les Giulia et MiTo dans leur catégorie respectives l’an dernier alors qu’en 2010, c’est la Giulietta qui avait été récompensée dans le segment des compactes.

 

 

Sur les 16,602 participants ayant voté cette année pour les titres répartis en dix catégories, plus de la moitié (50,5%) ont choisi l’Alfa Romeo Stelvio. Et Alfa Romeo a obtenu le titre de «Design of the Year» pour la deuxième année consécutive avec 27% des votes.

 

 

 

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries