05 janvier 2018

Nouvelle gamme Renegade MY18 et série limitée Aspen

  • Nouvelle gamme France Renegade MY18
  • Renegade Aspen : 300 exemplaires richement équipés
  • Plus de connectivités et de fonctionnalités avec le nouveau UConnect
  • Nouvel intérieur avec Apple CarPlay et Android Auto et écran 8,4 pouces 

En ce début d’année 2018, la gamme France de la Jeep Renegade évolue fortement en même temps que l’arrivée chez tous les distributeurs d’une nouvelle série limitée et de l’année-modèle 2018 du SUV citadin de Jeep.

Pour rester dans la dynamique du succès et suivre le rythme effréné des nouveautés technologiques au sein des véhicules, la Marque a décidé de faire évoluer son best-seller en lui offrant les dernières évolutions en matière de connectivité grâce notamment à l’arrivée de la nouvelle génération du système UConnect. Ainsi, le Renegade reçoit, en série dès les versions Longitude Business, un nouvel écran tactile de 8,4 pouces (une taille similaire à celle du Grand Cherokee, le navire amiral de la gamme). Sont également intégrées à ce dispositif les connections Apple Carplay et Android Auto qui permettent d’afficher l’écran du téléphone portable et se servir des différentes applications sans avoir à manipuler l’appareil.

Les nouveautés de la gamme Renegade MY18

En dehors de la connectivité, de nombreuses nouveautés figurent au menu de ce nouveau millésime du best-seller de Jeep. A commencer par l’intérieur, légèrement retouché pour se montrer plus pratique. Ainsi, le Select Terrain des version à quatre roues motrices change de position pour une meilleure lisibilité de la position sélectionnée. Toujours situé devant le levier de vitesses, il passe de la position verticale à la position horizontale, ce qui permet au conducteur de mieux voir le mode choisi (Auto, Snow, Sand, Mud). Ce nouveau positionnement offre un espace vide-poches plus important.

Derrière le levier de vitesses, la console centrale évolue légèrement avec l’apparition d’un compartiment pour poser son smartphone (ou autre), les porte-gobelets/vide-poches étant toujours présents mais légèrement décentrés vers le siège du passager. Pour ce dernier, un filet de rangement a été ajouté au pied de la console.

Enfin, la prise USB cachée dans l’accoudoir central a été déplacée à l’arrière de la console afin d’être utilisable par les passagers arrière. Ce qui libère un peu plus de place sous l’accoudoir.

A l’extérieur, une poignée sur le hayon arrière fait son apparition, facilitant ainsi l’ouverture du coffre. Elle était auparavant positionnée au-dessus du pare-chocs.

Au niveau de la gamme française, la Marque a souhaité simplifier cette dernière. Ainsi, il n’y a plus que 5 niveaux d’équipements (vs 10 au mois de septembre 2017) : Sport, Longitude, Longitude Business, Limited et Trailhawk. Les versions Advanced Technologies des Limited et Trailhawk sont désormais disponibles sous forme de packs afin de laisser au client la possibilité de configurer son Renegade comme il le souhaite.

Nouvelle série limitée Aspen Edition : 300 exemplaires richement équipés

Principale nouveauté Jeep de ce début d’année, la série limitée Renegade Aspen Edition est une création française qui offre à la fois un design fort et reconnaissable au premier coup d’œil et un équipement très riche et exclusif. Cette série est limitée à 300 exemplaires.

Développé sur les versions Longitude et disponible uniquement en traction avec les motorisations essence 1.6 Etorq 110 ch (BVM5) et Diesel 1.6 Mjt 95 et 120 ch (BVM6), le Renegade Aspen Edition se distingue par des jantes alliage 18 pouces exclusives, un sticker de capot noir, la calandre et les coques de rétroviseurs couleur Grey Satin et les vitres arrière surteintées.

L’équipement intérieur des versions Longitude se voit agrémenté de la climatisation automatique, du nouveau système UConnect avec l’écran 8,4 pouces, des sièges et volant chauffants, des capteurs de pluie et luminosité ainsi que du Pack Fonctionnalité qui comprend le rangement dans le siège passager, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l’ouverture et le démarrage sans clé, le seuil de chargement du coffre modulable et la prise 230 V.

Trois couleurs sont disponibles au choix : Gris Granite, Blanc Alpin et Rouge Colorado. Le tarif de cette série limitée exclusive débute à 22 900 €.

Ces versions sont disponibles chez tous les distributeurs Jeep en France.

Retrouvez les informations sur le site : www.jeep.fr

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints