26 janvier 2018

Stelvio désigné ‘‘SUV Haut de Gamme Business 2018’’ par le magazine Kilomètres Entreprise

  • Après la berline Giulia en 2017, c'est désormais Stelvio qui est distingué par le magazine Kilomètres Entreprise
  • Un trophée qui confirme les qualités du premier SUV de la marque italienne pour un usage professionnel  
  • Nouvelles récompenses également au Royaume Uni et en Allemagne pour Giulia et Stelvio

 

Pour la troisième édition des Trophées des ''Voitures Business de l'année'' organisée par le mensuel Kilomètres Entreprise, l'Alfa Romeo Stelvio a remporté le titre de ''SUV haut de gamme Business 2018''. Ce trophée a été remis à Patrice BERGONZI, Directeur Fleet & Business Sales, FCA France, lors de la remise du Trophée qui s'est déroulée le 24 janvier.

Huit trophées, correspondant à autant de catégories, étaient décernés suite au vote des douze journalistes de la Rédaction de Kilomètres Entreprise. Au total, 57 voitures avaient été sélectionnées et c'est donc Stelvio, le premier SUV d'Alfa Romeo, qui a remporté le plus de suffrages dans la catégorie ''SUV haut de gamme'', en devançant nettement les autres prétendantes.

Une nouvelle récompense donc pour Alfa Romeo qui fait suite au trophée ''Voitures Business de l'année décerné l'an dernier à l'Alfa Romeo Giulia et confirme les qualités des nouveaux modèles Alfa Romeo, non seulement en termes de plaisir de conduite et de style, mais également au niveau des coûts d'utilisation pour un usage professionnel.

 

L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio a également été distinguée au Royaume Uni où elle a été nommée Best Sports and Performance Car'' lors de l'édition 2018 de la voiture de l'année de la revue britannique What Car. C'est le 7ème prix remporté par la Giulia rien qu'au Royaume Uni au cours des 12 derniers mois.

Le Stelvio a quant à lui triomphé dans la catégorie des SUV premium lors de la première édition des CCT100 Awards de  Company Car Today'', média consacré aux voitures d'entreprises.

La Giulia a quant à elle été récompensée pour la 2ème année consécutive par les lecteurs du célèbre magazine automobile allemand Auto Motor und Sport en étant élue Best Car 2018 parmi les voitures importées de catégorie intermédiaire.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints